COVID-19 et les activités de la base de plein air

 

En cette période mouvementée de pandémie, nous voulons vous tenir informé de la situation à la base de plein air Air-Eau-Bois. Sachez que la sécurité de notre personnel et des participants ainsi que le respect des consignes gouvernementales sont toujours prioritaires.

Le 24 mars 2020, le gouvernement du Québec a émis un avis de fermeture des services non essentiels à travers la province. Conformément à cette demande, la base de plein air est fermée jusqu’à nouvel ordre.

À l’heure actuelle, aucune indication ne permet de conclure que nous serons encore en pause cet été. Nous pensons donc être là pour faire partie des solutions pour votre famille, autant au niveau des camps qu’au niveau des vacances familles et activités de plein air!

Nous vous encourageons à maintenir la place réservée au camp cet été. Au sortir de la quarantaine, nous sommes convaincus que le camp sera une ressource précieuse pour se reconnecter avec une réalité plus normale et stimulante. De plus, la liberté et l’autonomie vécues au camp prendront tout leur sens et leur valeur après le confinement des dernières semaines. Réapprendre à vivre en groupe sera d’autant plus important avant le retour en classe.

Le dépôt que vous avez versé (qui vous serait remis en totalité ou reporté à une date de votre choix en cas d’annulation du séjour) vous assure non seulement une place, mais aussi de soutenir la base de plein air à titre d’entreprise à but non lucratif mettant tout en œuvre pour survivre à la crise. Merci pour cet important soutien.

Veuillez noter qu’il reste encore plusieurs places disponibles pour de nombreux séjours.

Nous sommes en constante évaluation de la situation et nous travaillons en étroite collaboration avec l’Association des camps du Québec (ACQ), Camping Québec et Tourisme Outaouais qui sont en lien avec le gouvernement, afin de suivre la situation de près et de préparer l’été.

 

Nous avons très hâte de vous accueillir cet été. En espérant que cette information vous aura été utile. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires.

 

Cordialement

 

Patrice Tremblay

Directeur général

Base de Plein air Air-Eau-Bois

p.tremblay@aireaubois.com

14 avril 2020

Réservez votre place pour le camp de vacances maintenant

Base de plein air / air-eau-bois - Tous droits réservés

Réalisation Distantia